L’interdiction de distribuer la Bible à Cuba est levée

Dans le cadre d’un programme expérimental, le gouvernement communiste de Cuba a décidé de lever l’interdiction de la distribution de la Bible dans ce pays qui était en place depuis près de 50 ans. Une porte ouverte pour que des millions de personnes puissent accéder librement à la Parole de Dieu.

En 1969, le régime de Fidel Castro avait formellement interdit la distribution de la Bible à Cuba. Dans le cadre d’un programme expérimental, le gouvernement de ce pays a décidé de lever cette interdiction, offrant la possibilité pour de nombreuses âmes d’entendre l’Évangile de paix.

Alors que des organisations comme Revival Fires et l’ American Bible Society ont beaucoup travaillé pour imprimer et distribuer les Bibles au peuple cubain, beaucoup se demandent l’impact que pourrait avoir cette modification drastique de la politique en place depuis des années dans cette nation insulaire.

Bien que le chemin de la guérison et de la rédemption pour les personnes blessées par les injustices de Fidel Castro soit encore long, Dieu est plus que capable de faire des miracles. Le fait que des millions de Cubains aient maintenant un accès gratuit à la Bible pour la première fois depuis près de 50 ans est une preuve que Sa main toute puissante est en action.

 

Lien source : Cliquez ici pour afficher la page correspondante.

Laisser un message
Laisser un message